Ekiden 2026 – Marathon en équipe

Une semaine après la course, voici enfin notre photo de l’Ekiden.

Alors non, ce post ne contient ni grande leçon de management, ni parallèle audacieux entre la course à pied et le monde de l’entreprise.

En revanche, nous pouvons vous confirmer une chose : notre véritable performance de la soirée n’était peut-être pas sur les 42,195 km.

Entre la saucisse sèche, le pâté, les chips et les quelques spécialités apportées par chacun, nous avons réalisé une auberge espagnole d’un niveau rarement atteint dans le monde du sport amateur 🍖🍕🥓🥐

Côté course, nos 3 équipes se sont quand même plutôt bien défendues.
Pour certains, c’était l’aboutissement de plusieurs semaines d’entraînement. D’autres étaient déjà sportifs et venaient tester leur chrono dans une autre ambiance. D’autres encore sont surtout venus encourager les coureurs (et peut-être que l’an prochain, nous les verrons avec un dossard 😄).

Finalement, le sport a ce talent particulier : il rassemble sans avoir besoin de grandes théories.

Et c’est sans doute pour cela que nous continuerons à soutenir ce genre d’initiatives.

Trois équipes 100 % DEVIC, avec quelques ajustements de dernière minute pour équilibrer les relais 🏃🏽‍♀️.

Merci à tous les coureurs, aux supporters et à ceux qui sont venus nous prêter main-forte.
À l’année prochaine ! 💪🏼

Mention spéciale à Sylvie (tout en bas de la photo) notre rayon de soleil ☀️ et organisatrice en interne 🥳